magic_noob
je stop temporairement le jeu
le 05/01/2023 1:34
j'ai joué contre un mec qui avait genre 458 cartes dans son deck (déjà ça c'est n'importe quoi, ça devrait ETRE INTERDIT et limité à 60 comme dans yugi.
J'EN AI RIEN A FOUTRE de ce que vous aller me sortir comme argument là dessus, VOUS AVEZ TORT CA DEVRAIT ETRE LIMITE à 60-70
surtout vu les dinguerie unfair que tu peux faire dans magic en ayant plus de carte dans ton deck

breff sinon cet enfoiré (oui pcq c'est un enfoiré) a fait que me spammer des exil / destruction en boucle pendant toute la partie ...

- destruiser tous les permanents non terrain
- votre adversaire choisi 6 permanents il detruit les autres
- nicol bolas et autre joyeuseté -_-
- exil exil exil
- destruction destruction destruction

j'ai VRAIMENT ESSAYER de tuer le mec le plus vite possible ET d'économiser mes ressources en jouant PAS toutes mes cartes betements (histoire de pas maximiser ses anti-creature / anti-permanant) mais quand je faisais ça il jouait des sort pour me défausser de la main, donc c'etait PIRE que si je les avais joué !

et comme il avait de toute façon 6x plus de carte que moi dans son deck d'enc***** ben
votre PSEUDO argument du "il devrait arriver à court d'anti-creature LARGEMENT avant toi" C'EST DES GROSSES CONNERIES !
et j'avais totalement RAISON là dessus depuis le début (alors qu'on m'a hardement soutenu le contraire)

j'ai malgré ça réussi à tenir toute la partie , (elle a duré longtemps) esperant que je piocherais un de mes finisher qu'il me manquait juste pour win. Mais je l'ai jamais pioché :'( au final le mec avait 12 de mana... il a joué approche des 2 soleil 2x et il a gagné. (évidement j'avais pas d'anti sort non plus, parce que il me les avait défaussé et que j'en joue pas 10)

DONC JE LE RE-DIS , spammer en boucle RAIGEKI ou Evenly Matched ou des BOLT ou n'importe quel autre sort cracké du genre
ça devrait pas être une façon viable de gagner dans n'importe quel jeu que ce soit !

C'EST PAS PARCE QUE TU PAYES DU MANA POUR LANCER LE SPELL, que CA REND LE FAIT DE POURVOIR LE SPAMMER LEGIT
il y a juste les joueurs de magic qui ont l'habitude que ça le soit depuis 30 ANS, qui te SOUTIENDRONT LE CONTRAIRE (emoji fou) et ils ONT TORT


sortez de votre ptn de bulle magic 2 min et regarder TOUS les autres jeux de la terre , il y en a AUCUN ou t'as le droit de faire ça. Au jeu UNO, tu peux pas sammer 25 cartes +4 ou contre uno de suite BORDEL et pourquoi ????? PARCE QUE CE SERAIT SOIT DEBILE soit beaucoup trop fort. Dans yugi on a aussi des cartes qui détruisent/banissent/font des degat au points de vie. Est ce que tu peux les jouer x40 et gagner juste avec en les spammant en boucle comme un abruti ? NON parce que ce serait la façon la PLUS TEUBé de gagner au possible !

MAIS DANS MAGIC TU PEUX :---)
d'ailleur jouer ce genre de stratégie à défaut d'être meta ben c'est bien plus rentable que de jouer un deck compliqué qui demande du skill :---)
rien que ça c'est la preuve que yugioh demande plus de skill que magic, PARCE QUE DANS yugi TU PEUX PAS GAGNER GRATUITEMENT de façon aussi stupide ! soit tu joues un deck compliqué SOIT TU PERDS

mais dans magic c'est l'inverse :---) paye ta profondeur de jeu qui sert à rien :---):---):---):---)
juste ce post reddit résume toute la stupidité du jeu :
https://www.reddit.com/r/MagicArena/comments/nhpwz1/aggro_decks_are_so...
et t'as évidement 3K abruti qui ont upvote parce que oui llanowar ca DEMANDE TELLEMMENNNNNNNNNNNNNNNNT DE SKILL :---):---):---):---):---):---):---):---)

voilà comment je vois les joueurs qui jouent ce genre de deck :
"gnéééé alors je joue carte qui detruit toutes tes cartes, ensuite je joue carte qui me donne 9999999999 de vie , enesuite je joue carte qui dis , j'ai mana infini et je gagne la partie et toutes les prochaines partie qu'on jouera après celle là avant qu'elle commencent, ah et tu me donne ton compte en banque et tous tes biens aussi gnéééé et tu me laisse te pisser dessus parce que concretement c'est ce que je suis déjà entrain de faire gnéééé"

avec en fond le bruit de SA SEULE cellule cerébrale fonctionnelle qui crépite !!!


Vous savez, j'avais commencé à penser que magic etait un meilleur jeu que yugioh, mais j'etais clairement totalement délu.
Au mieux ça se vaut. Au pire yugioh est mieux.

Sur ce je vais arreter de jouer quelques temps, parce que cette game m'a enlevé toute envie de jouer au jeu.


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Ant1
le 05/01/2023 14:31
Citation :
je stop temporairement le jeu


gagne une étape en enlevant temporairement ;-)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 05/01/2023 15:35
Magic noob je pense que suffisamment d effort ont été fait pour t expliquer. De mon côté tu es une cause perdue qui ne fera jamais de compétitif :)
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 05/01/2023 16:53
Tu peux partager ta liste de deck a 800 boules ?
Ant1
le 05/01/2023 17:06
Citation :
VOUS AVEZ TORT CA DEVRAIT ETRE LIMITE à 60-70


plutôt 40
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.